Accueil > Les Evènements

Revenir aux Evènements

 

 

05 Février 2011 : L'assemblée générale.


Les bons chiffres de La Saint-Michel

 

L’assemblée générale de la Saint-Michel a eu lieu le samedi 5 février, c’est à dire un peu plus tard que d’habitude dans la saison. Ceci dû principalement à la complexité des comptes concernant la construction de la nouvelle salle.

 

Dans son discours de bienvenue, Monique Saillard, présidente de l’association, a souligné le soutien sans faille dont elle a bénéficié au fur et à mesure de l’avancement des travaux. Que de soucis et de questions auxquelles il faut répondre rapidement, mais quelle satisfaction aujourd’hui.

 

Elle a ensuite remercié les bénévoles  pour le travail effectué durant la saison écoulée.
Cathy Roussel, dans son rapport moral, après avoir rappelé la belle augmentation de l’effectif la saison précédente, laisse entendre que pour la saison 2010/2011 le nombre de licenciés pourrait avoisiner les  400.


Claude Barbier, adjoint aux sports à la ville de Morteau précise que si ce chiffre se confirme, la Saint-Michel pourrait bien être la plus grosse association de la commune.

Albert Rognon, conseiller général du canton, souligne que le projet du nouveau gymnase était remarquablement bien préparé et qu’il avait eu beaucoup de plaisir à le défendre au sein du Conseil général.

 

La parole a ensuite été donnée aux différents responsables en charge d’une activité.

Le rapport financier a été présenté par le trésorier Daniel Calvo, et les comptes ont été déclarés « réguliers et sincères » par Monsieur Bernard Prêtre, expert comptable et  commissaire aux comptes pour l’exercice 2009/2010.

 

Enfin tout le monde s’est  retrouvé dans la grande salle pour le verre de l’amitié et le repas offert par La Saint-Michel.