Accueil > Les Evènements

Revenir aux Evènements

 

 

28 janvier 2012 : L'assemblée générale.


Toujours plus d'adhérents à La Saint-Michel

 

 

L’assemblée Générale de « La Saint-Michel » a eu lieu le Samedi 28 Janvier en présence de Claude Barbier, adjoint aux sports de la ville de Morteau, Noël Roncet prêtre responsable de l’Unité Pastorale du Val de Morteau et Marie-France Junod Présidente du Comité Départemental FSCF.

 

Dans son discours de bienvenue, Monique Saillard, Présidente, a fait part de sa grande satisfaction en voyant le nombre des adhérents augmenter dans toutes les activités pratiquées à La Saint-Michel. Ca a été le cas en 2010/2011 et ce le sera encore plus pour la saison en cours. Claude Barbier a félicité les dirigeants, soulignant que La Saint-Michel est devenue la plus grosse Association de la ville. C’est aussi le constat fait par Marie-France Junod puisque La Saint-Michel se classe première en nombre de licenciés parmi les Associations des Comités Départementaux 25 – 70 et 90.

 

Monique Saillard fait remarquer que cette croissance implique une meilleure organisation et oblige les dirigeants et entraineurs à être toujours plus nombreux. Elle a chaleureusement remercié tous les bénévoles pour le travail considérable qu’ils font tout en insistant pour que chacun ait le souci d’agrandir les équipes à tous les niveaux pour assurer la pérennité de l’Association.

 

Elle a ensuite donné la parole aux différents responsables, qu’ils soient du Conseil d’Administration ou en charge d’une activité. Catherine Roussel, Secrétaire, a présenté différentes statistiques sur la croissance des effectifs. Avec cette Assemblée Générale Cathy mettait un terme aux 10 ans passés au poste de secrétaire, poste repris par Michel Querry. Après les remerciements et les applaudissements mérités à Cathy, les rapports d’activités ont montré les bons résultats et le dynamisme de la St-Michel. Le rapport financier a été présenté par le Trésorier Daniel Calvo et les comptes ont été déclarés « réguliers et sincères » par Monsieur Bernard Prêtre, expert comptable et commissaire aux comptes pour l’exercice 2010/2011.

 

Tout-le-monde s’est ensuite retrouvé dans la grande salle pour le verre de l’amitié et le repas offert par La Saint-Michel.

 

Les Photos