« La Saint-Michel » a tenu son Assemblée Générale Vendredi 2 Novembre 2018 en présence de Monsieur le Maire Cédric BOLE et de Laëtitia RENAUD Adjoint aux Sports de la Ville de Morteau. Emmanuel GRANDVILLAIN Président du District du Haut-Doubs FSCF, représentait le Comité Départemental FSCF.
Dans son discours de bienvenue, la Présidente Monique Saillard a remercié tous les bénévoles qui se dépensent sans compter pour faire vivre l’Association. Elle a demandé que l’ASSEMBLEE GENERALE prenne acte de sa démission au poste de Présidente, fonctions qu’elle assume depuis 22 ans et pour lesquelles elle n’a plus le dynamisme suffisant.
A ce jour, aucun candidat ne s’est présenté pour lui succéder mais elle ne doute pas que le sérieux et l’engagement des membres du Conseil d’Administration vont trouver la bonne solution.
Le Secrétaire Michel Querry, dans son Rapport Moral, a annoncé un effectif total de 529 personnes qui ont fréquenté les locaux de La Saint-Michel en 2017/2018, soit + 9 par rapport à la saison précédente.
Le Trésorier Daniel CALVO a montré que, malgré des dépenses importantes pour la mise en accessibilité de l’ancienne salle, la Trésorerie de la Saint-Michel reste saine et permet de poursuivre le programme de travaux.
La Présidente a ensuite donné la parole aux différents responsables pour leurs rapports d’activités. Chacun a relaté rapidement les faits marquants de la saison dernière prouvant que le nombre n’a pas gêné à la qualité puisque plusieurs équipes Gym et Tennis de Table ont fait des podiums départementaux et régionaux.
Monsieur le Maire a félicité les dirigeants pour leur dynamisme et leur implication dans la vie locale.
Tout le monde s’est ensuite retrouvé dans la grande salle pour un apéritif dinatoire.
Sélectionner la photo pour accèder à la galerie